À la faveur de la tenue de son Conseil de Communauté consacré à l’examen et au vote du budget 2024, la ville de Nkongsamba connaîtra ce jeudi 28 décembre, le Budget – Programme qui va guider les actions du Maire.
En présence du Préfet du Moungo Yves Bertrand Noël NDJANA, le Maire de la Ville Frédéric NZOKI EPOH va dévoiler ce qui fera l’attrait de 2024 en termes de Grandes Réalisations au bénéfice des populations.
Déjà lors du Conseil de Communauté consacré au débat d‘orientation budgétaire, le Maire Frédéric NZOKI EPOH n’a pas manqué d’associer les Grands Conseillers et les Voix qui comptent pour la ville, dans l’élaboration d’un plan de développement accéléré de Nkongsamba. Tout y est : marchés modernes, éclairage public, addictions d’eau potable, embellissement de la cité, bref, tous les services sociaux de base.
Élu au programme de ville modèle de l’ONU-habitat, la ville de Nkongsamba entend faire un grand bond en avant en 2024, pour être érigé comme l’une des destinations les plus courues du Cameroun.
Le Maire NZOKI EPOH, avec le soutien acquis du Préfet Yves Bertrand Noël NDJANA, va présenter un budget conséquent ce jeudi, qui permet de donner raison à l’option de Décentralisation avancée du Président Paul BIYA.
S. A.