

L’Archidiocèse de Yaoundé célèbre ce 05 novembre la solennité de la Toussaint. A cet effet L’archevêque métropolitain de Yaoundé s’est joint à la communauté paroissiale saint Joseph d’Odza pour la commémoration de tous les saints.
C’est dans une ambiance festive que les chrétiens de la paroisse saint Joseph d’odza ont accueilli ce dimanche Mgr Jean Mbarga pour la célébration eucharistique. Lors de son enseignement, le célébrant principal a donné la définition de la solennité de la Toussaint et a invité le peuple de Dieu à commémorer les saints de leurs différentes familles. « C’est une fête de contemplation des grands témoins. Ceux qui ont réussi à vivre profondément les valeurs de l’évangile … j’invite toutes les familles à commémorer la mémoire de leurs parents défunts, car là au ciel il y en a aussi de nos parents qui ont été choisis par Dieu». Dit-il.
Les fidèles présents à cette célébration en sont sortis édifier. « C’était un message très fort pour l’évolution de notre pays… Mgr l’archevêque a démontré qu’on ne peut pas être saint sans avoir participer à l’évolution du Monde dans lequel nous vivons et nous avons le devoir de suivre l’exemple de ses saints ». Nous confie Désiré Ambroise Belinga fidèle de la paroisse Saint Joseph d’Odza.

Mgr Jean Mbarga clôture sa visite en allant vérifier le niveau d’avancement des travaux de l’édifice devant désormais abriter les prêtres de la paroisse Saint Joseph d’Odza.
Marie Reine NYAVOM