53 ÈME ÉDITION DE LA FÊTE DE L’UNITÉ NATIONALE / LE DÉPARTEMENT DE LA MOMO ADHÈRE AUX IDÉAUX DE PAIX PRÔNÉS PAR LE PRÉSIDENT PAUL BIYA


Ce 20 mai était le point d’orgue d’une série d’activités organisées dans la ville de Mbengwi à l’occasion de la célébration de la fête de l’unité nationale.
Le préfet Benoît Nicaise FOUDA ETABA a présidé un important défilé civil et militaire à la place des fêtes du chef lieu du département de la Momo: tous les corps des forces de défense ont fait une démonstration de force devant l’autorité administrative au travers d’un défilé pédestre et d’un défilé motorisé sous le regard vigilant des différents chefs de corps.





Les élèves du primaire et du secondaire ont fièrement fait leur passage sur fond de chants patriotiques. Ce sont les différents partis politiques qui ont clôturé cet événement. Tout s’est déroulé comme souhaité par les autorités à savoir, dans la paix, l’ordre et la sérénité.






Le repas offert par le préfet Benoît Nicaise FOUDA ETABA a marqué la fin, sur une note de satisfaction générale, de la célébration de la 53ème fête nationale de l’unité dans le département de la Momo.
Suzanne NDJANA, à Mbengwi.
Contactez le web journal Le kiosque Online (www.lekiosqueonline.com) pour la couverture médiatique au : 696465795