

La cérémonie de remerciement au Chef de l’État, Président National du RDPC pour la nomination de Mme MBAH ACHA comme membre du comité central du parti au pouvoir s’est tenue ce samedi 20 avril 2025 à la place des fêtes de Mbengwi, chef lieu du département de la MOMO, en présence du préfet de cette unité administrative, Benoît Nicaise FOUDA ÉTABA.

À cette occasion, les militants et sympathisants du RDPC ont pris d’assaut la place des fêtes du chef lieu du département de la MOMO, et parmi eux des présidents de sections, les autorités traditionnelles, les chefs des exécutifs municipaux et les élus locaux.

Après le mot de bienvenue de Monsieur le Maire de la commune de Mbengwi, différents orateurs ont précédé la prise de parole de la nouvelle promue du comité central du RDPC, par ailleurs ministre du contrôle supérieur de l’État : le président de la section de la MOMO II, la Présidente de l’OJRDPC de Widikum, Monsieur le Maire de la commune de Ngie, le sénateur de la MOMO, les Fons.
L’honorable Awutah a porté la voix des députés de la localité, tandis que le Rev. Prof ANYAMBOH a parlé au nom du Conseil Régional.





Une motion de soutien et de remerciement a été adressée au président Paul Biya avant la marche de soutien sur la distance qui sépare la place des fêtes et la mairie de Mbengwi.













La cérémonie s’est clôturée par une séance de travail dans la salle des Actes de la mairie de Mbengwi.
Suzanne NDJANA, à Mbengwi