DÉPARTEMENT DU MOUNGO LE PRÉFET YVES BERTRAND NOËL NDJANA INSTALLE LES SOUS-PRÉFETS DE BARÉ-BAKEM ET DE MOMBO CE 5 FÉVRIER
Dès 9h à la Place des Fêtes de Baré-Bakem ce lundi 5 février de l’an de grâce 2024, Joseph OWONA ZOA prend le Commandement comme nouveau Chef de Terre de cet Arrondissement limitrophe à la grande ville de Nkongsamba. Le Secrétaire d’Administration que le Préfet Yves Bertrand Noël NDJANA installe ainsi dans ses nouvelles fonctions vient tout droit d’Afan-Loum dans la Mefou-et-Afamba. Il arrive à Baré-Bakem, où le Maire Lisette Nkoué multiplie des efforts pour moderniser cette Commune. Son prédécesseur, Jean Pierre Atangana Tsala a grandement contribué à l’évolution de cet arrondissement.
À 14h, le Préfet du Moungo boucle la valse des installations des Sous-préfets par l’Arrondissement de Mombo. L’Administrateur Civil Principal Guy Bertrand MOMO SOFFACK fera alors valoir sa grande et riche expérience dans cet Arrondissement aux importants défis à relever. Le Sous-préfet sortant ANEURIN MBUGE recevra lui, les cadeaux de reconnaissance pour les bons et loyaux services rendus à l’Arrondissement de Mombo.
Le Préfet du Moungo Yves Bertrand Noël NDJANA, va ainsi boucler la série des installations des Chefs de Terre. Au total, quatre changements auront été opérés pour les 13 Arrondissements que compte le Département du Moungo.
Siméon AVA