CamerounPolitique

POLITIQUE : RDPC – KRIBI

LA RECONNAISSANCE DE PAUL BIYA À MAITRE MADELEINE SOLANGE EKITIKÉ

Le Premier Adjoint au Maire de la Ville de Kribi fait son entrée fulgurante à l’instance de Coordination du Parti RDPC dans l’Océan. Cette Militante à l’engagement qui parle par des actes concrets pour le peuple, a été nommée Membre de la Délégation Permanente Départementale du Comité Central du RDPC par le Patron Politique du Sud le Ministre d’État Professeur Jacques Famé Ndongo, agissant au nom du Président National Son Excellence Paul BIYA. Jules Doret Ndongo le Patron Politique de l’Océan a là, un bras fort dans son équipe.

Une marque de reconnaissance

On appelle cela la Très Haute Reconnaissance du Président National ! La Note signée du Professeur Jacques Famé Ndongo, Membre du Bureau PolitiqueChef de la Délégation Régionale du Comité Central du RDPC du Sud porte les germes tutélaires du Président National du RDPC, Son Excellence Paul BIYA. Cette Décision de nomination de Maître Madeleine Solange EKITIKÉ comme Membre de la Délégation Permanente Départementale du Comité Central du RDPC pour l’Océan, ne peut avoir pour instigateur que le Président Paul BIYA. D’ailleurs, la Note tombe comme un couperet, au lendemain de deux visites capitales du Vice-premier Ministre Jean Nkuété le Secrétaire Général du Comité Central au Sud, et, à quelques mois des importantes échéances de 2025.


Une lecture politique de ce personnel de qualité, pour ne pas dire de luxe, que le Président National du RDPC Son Excellence Paul BIYA adjoint au Patron Politique de l’Océan, le Ministre Jules Doret Ndongo, montre un Titan politique qui mérite d’entrée dans les sommets.

Siméon AVA

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button