Budget d’investissement public dans le Moungo / LE PRÉFET YVES BERTRAND NOËL NDJANA VISITE LES RÉALISATIONS DU BIP 2024 À MBANGA CE JEUDI


Alors qu’on s’acheminer vers la fin de l’année budgétaire, le Préfet du Département du Moungo intensifie les visites de contrôle de la réalisation physique des Projets d’investissement public dans les Communes.
Après Bonaléa à Souza, le Préfet Yves Bertrand Noël NDJANA est ce jeudi 24 octobre 2024 dans la Commune de Mbanga, à partir de 9 heures.

La suite officielle du Préfet du Moungo dans cette visite de travail à Mbanga, témoigne de la pertinence des Projets à visiter : les Délégués Départementaux de la Décentralisation et du Développement Local, des Travaux Publics, de l’Habitat et du Développement Urbain, de l’Agriculture et du Développement Rural, de l’Éducation de Base, de l’Élevage, des Pêches et des Industries Animales, et des Domaines, qui ont suivi ces projets d’infrastructures réalisés par Madame le Maire de la Commune de Mbanga, accompagnent le Numéro 1 du Moungo.
Mbanga, la Commune que dirige Madame le Maire Henriette Endalé Épouse Édjaké, a reçu, comme toutes les Communes du Moungo, d’importants projets pour satisfaire les besoins de base des populations.
Le Préfet Yves Bertrand Noël NDJANA est donc sur le terrain, pour vérifier que ces projets sont bien exécutés pour satisfaire les besoins des populations, objectif visé par la Décentralisation telle que conçue par le Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence Paul BIYA.
S. A. ✍️🇨🇲