WORLD CHAPLAIN ASSOCIATION HUMAN RIGHTS(WCAHR-UN) /17 OFFICIERS ET JUGES DE PAIX INSTALLÉS CE VENDREDI 09 AOÛT
Par Nolbert AYISSI
Après la lecture intégrale, par le commandant Ange SAMA, de l’arrêté portant autorisation du démarrage des activités de la World Chaplain Association Human Rights (WCAHR-UN) sur l’étendue du territoire camerounais , place a été donnée à une prière œcuménique.
La cérémonie de graduation et d’installation des officiers et juges de paix qui a eu lieu ce vendredi 09 août 2024 en partenariat avec les Nations Unies a permis à
17 camerounais, dont deux(02) femmes et quinze(15) hommes à dire “oui” au service humanitaire caritatif des Nations Unies.
l’installation du bureau exécutif de ces officiers aumôniers et juges du Cameroun en partenariat avec les Nations Unies a été présidée par son Directeur Exécutif au Cameroun, le colonel TSANA EWODO Liboire.
Organisation non gouvernementale à but non lucratif, la WCAHR-UN Cameroun oeuvre pour la défense des droits de l’homme, la promotion de la paix et le developpement des États africains. Elle promeut aussi d’autres activités telles que: la lutte contre la corruption et l’immigration clandestine(…).
Plusieurs personnalités ont pris part à cette cérémonie.
*Nolbert AYISSI*
Contacts du web journal Le kiosque Online pour couverture médiatique: 696 46 57 95 / 678 70 18 75