
qui s’est levée comme un seul homme pour dire oui à l’homme du renouveau

A obala , c’est avec faste et solennité que cette fête s’est célébrée. Ils sont venus des quatre coins de la section Rdpc Lékie -Est pour venir célébrer les 41 ans d’accession du patron du parti de la flamme à la magistrature suprême du Cameroun, ceci sous houlette du président de section Simon Pierre EDiBA, par ailleurs Maire de la Commune d’OBALA. À sa suite, sa Majesté le professeur Guy Tsala Ndzomo, membre du comité central du parti, le député à l’Assemblée Nationale, le sous-préfet de la ville d’Obala, les membres des sous- sections et cellules du parti de la flamme.
De nombreux discours en faveur de l’homme de la rigueur et de la moralisation ont été prononcés, à l’exemple du premier magistrat de la ville.

Obala étant une terre d’accueil, ces quatres décennies au pouvoir ont été célébrées dans une ambiance du vivre ensemble que prône le père du parti de la flamme avant de se clôturer par une marche de soutien précédée par la lettre de motion adressée au chef de l’état son Excellence Paul Biya, comme pour lui dire que la flamme reste dans la section Rdpc Lékie -Est.

Nolbert AYISSI